Climatiseurs de cave Winemaster

L’hygrométrie maîtrisée

WineMaster par Fondis, l’exigence de la perfection

L’excès d’humidité et la sécheresse lors du stockage du vin peuvent altérer la conservation de vos vins. Le taux d’hygrométrie idéal pour un bon vieillissement se situe entre 60 et 80% et varie selon la température ambiante. L’hygrométrie dépend également beaucoup de l’hy...

L’hygrométrie maîtrisée

WineMaster par Fondis, l’exigence de la perfection

L’excès d’humidité et la sécheresse lors du stockage du vin peuvent altérer la conservation de vos vins. Le taux d’hygrométrie idéal pour un bon vieillissement se situe entre 60 et 80% et varie selon la température ambiante. L’hygrométrie dépend également beaucoup de l’hygrométrie extérieure qui varie fortement selon les régions, les saisons et le temps.

Les climatiseurs WineMaster maintiennent l’hygrométrie de façon optimale grâce à une température d’évaporation spécifique, ce qui permet à vos vins de vieillir sans dommage.

La conception des climatiseurs WineMaster et plus spécifiquement du groupe frigorifique provoque en permanence un cycle de condensation-évaporation à l’intérieur de la cave. La température d’évaporation spécifique de WineMaster permet de maintenir l’hygrométrie de façon optimale.

Détails

Climatiseurs de cave Winemaster Il y a 6 produits.

Sous-catégories

  • Les encastrés

    Climatiseur Wine C25 - Wine C50

    Un investissement rentable permettant de conserver jusqu’à 4000 bouteilles

    1. Aspect grainé de la façade et sérigraphie pour un rendu haut de gamme
    2. Équipé d’un ventilateur « Energy Saver Motor »
    3. Silence de fonctionnement grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux
    4. Appareil performant, économique et écologique

    Grâce à la gamme de climatiseurs Winemaster C25, C25S et C25SR, qui climatisent jusqu’à 25m3, vos vins se conserveront de façon optimale. En plus de leur design totalement novateur, les appareils se dotent d’équipements technologiques “ haute performance ” offrant silence et importantes économies d’énergie.

    L’isolation de la cave à vins et son entretien sont des éléments déterminants pour le bon fonctionnement du climatiseur.

  • Les intégrés

    Climatiseur Wine IN 25 - Wine IN50

    Totalement intégré à votre cave : encore une innovation de Fondis!

    1. Equipé d’un ventilateur « Energy Saver Motor »
    2. Silence de fonctionnement grâce à l’utilisation de nouveaux matériaux
    3. Appareil performant, économique et écologique
    4. Kit d’installation innovant (en option)

    Le climatiseur Wine IN se fait parfaitement discret puisque totalement intégré dans la cave et peut climatiser de 25m3 jusqu’à 50m3. Bénéficiant de nombreux atouts tels le silence et l’économie d’énergie, le climatiseur Wine IN est également proposé avec un ensemble d’accessoires pour une installation rapide et simplifiée.

    L’isolation de la cave à vins et son entretien sont des éléments déterminants pour le bon fonctionnement du climatiseur.
  • Le Split

    Climatiseurs Wine SP100 et SP100-8

    Un rendement exceptionnel pour une réelle économie d’énergie.

    1. Puissant
    2. Élégant
    3. Facile à installer

    Conçu pour des volumes allant jusqu’à 100m3, les climatiseurs WineMaster SP100 et SP100-8 permettent un rendement exceptionnel pour une réelle économie d’énergie.

    L’isolation de la cave à vins et son entretien sont des éléments déterminants pour le bon fonctionnement du climatiseur.

  • Bloc porte climatisé

    Une solution efficace pour climatiser les espaces restreints

    • Gain de place
    • Facile à installer
    • Esthétique et discret
    • Silencieux

    En plus d’assurer une isolation optimale, le bloc-porte WINE PC15 climatise jusqu’à 15m³. Ce produit "2 en 1", porte et climatiseur intégré, offre de nombreux avantages : gain de place, performances et esthétisme. Conservez vos vins en toute discrétion !

  • Filtres Winemaster

    Le climatiseur est équipé d’un filtre à poussière destiné à protéger l’appareil. Afin d’éviter tout dysfonctionnement, il est indispensable de le remplacer au moins une fois par an.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.